Prostpagande agency

Blakeys

Blakeys

Blakeys est un artiste d'origine nicois contribuant largement au developpement de la hardtechno sur la Côte d'azur. Oscillant entre hard techno, acid et rave lors de ses sets, il rentre en transe a la premiere note et entraine avec lui son public vers la frenesie totale.


Il rejoint le collectif Prostcrastination et en seulement 2 ans il se produit sur des scenes comme le Dieze Warehouse, les Docks des Suds, ou encore l'Insane Festival, qu'il partage aux cotes Doruksen, Omaks, Stan Christ, ou encore Basswell pour ne pas les citer tous.


Maintenant aussi producteur, son titre phare "Just Wanna Rave" est internationalement connu et rejoue par les plus grands notamment Azyr, Cerakhin et Charlie Sparks.

Heartreaver

Heartreaver

Heartreaver est une jeune DJ originaire de Montpellier qui s'impose fraîchement sur la scène techno de sa ville natale.

Son style versatile combine des influences indus, acid et technométal.

Elle performe sur des scènes telles que le Sound Factory à Lyon, le Mélomane ou encore le Dièze Warehouse à Montpellier où elle se produit aux côtés de Hollypriest. À la suite de quoi, elle est repérée et rejoint la Prostpagande Agency.

ZEP

ZEP

Avec des productions énergiques, brutales et mélodiques, Zep construit ses sets en mélangeant hard techno et néorave, et ils deviennent alors le reflet de son personnage.

Ses tracks sont soutenues à l'internationale par des grands noms tels que Azyr, Cerakhin, Lee Ann Roberts, Charlie Sparks, Kozlov ou encore VLC, qui les utilisent pour faire danser leur public sur un rythme électrique.

Membre du collectif Prostcrastination, il le représente sur les scènes françaises.

Insolente

Insolente

Stella Ramos, alias "Insolente", originaire de Nice, se distingue par son univers musical audacieux et enivrant, comme l'énergie féminine du collectif @prostcrastination.

Cette artiste entraîne son public dans un tourbillon sonore à la frontière de la hard tekno, de l'indus et de la rave, où des rythmes puissants pulsant à 160 BPM se mêlent à des inspirations puisées dans les profondeurs mystérieuses de la forêt.

Elle progresse sur scène aux côtés d'artistes tels que Teokad, Benjacid, Asil, ou encore ZSG et puise son inspiration dans un panel d'artistes éclectiques tels que Fantasm, Magben, Vorteks, Teksä, et les membres de son collectif @prostcrastination qui la motivent au quotidien : Blakeys, Guizzblanc, Zep et Prost.

Guizzblanc

Guizzblanc

Guizzblanc, DJ et producteur passionné d'origine niçoise, invite son public à un voyage immersif au cœur de ses productions, où grooves acid, rave, industrial et trance se mêlent avec une précision redoutable.

Membre du collectif Prostcrastination, il performe au Mélomane Club, au Mas Underground, au Dièze Warehouse, et sera à l'Insane Festival.

Il partage des scènes aux côtés d'Eczodia, Teokad, Garcia Sauvage, ou encore Joey Risdon, où il joue ses propres productions qu'il signe à coup de basses inversées puissantes et de screechs acérés.

Prost

Prost

C'est en créant son collectif Prostcrastination (@modern_rave, @je_dis_techno, @electrowave.fest, @prosti.boat ...), qu'il se lance dans sa carrière de DJ.

Maintenant un nom indissociable de la scène techno azuréenne, c'est autour des 160 BPM qu'il entraîne son public en se produisant sur des scènes telles que le Dièze Warehouse, les scènes marseillaises, ou encore à Angers.

Ses inspirations diverses et éclectiques font de ses performances un véritable show qu'il partage sur scène avec Stan Christ, Teokad, Benjacid, ou encore Eczodia. Il ne s'arrête jamais, et vous vous épuiserez avant lui. Attendez-vous à l'inattendu !